vendredi 4 janvier 2019

Coupe d’Algérie : les dates des 8es et des quarts de finales connues

La commission d’organisation de la Coupe d’Algérie a fixé les dates du déroulement des rencontres des 8es de finale et des quarts de finale, annonce ce vendredi la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site internet.

La prochaine sortie dans l’épreuve populaire, qui coïncidera avec les 8es de finale, aura lieu les 21 et 22 janvier prochains.

Concernant les quarts de finale, prévus en aller et retour, rappelons le, la première manche se déroulera les mardi 19 et mercredi 20 février, alors que la manche retour est programmée pour les 26 et 27 du même mois, soit, une semaine plus tard.

Selon la même source, les dates des rencontres des demi-finales seront fixées lors de la prochaine réunion de la commission.    

Pour rappel, 15 des 16 formations devant animer les 8es de finale sont connues. Il s’agit de : CR Bouguirat, SA Mohammadia, USM Annaba, MC Oran, JSM Béjaïa, CABB Arréridj, NC Magra, USM El-Harrach, CR Belouizdad, Paradou AC, CS Constantine, NA Husseïn-Dey, USM Alger, MB Rouissat et MC Alger.

Le dernier billet pour les 8es de finale se jouera entre l’A Bou Saada (Ligue 2) et l’ES Sétif (Ligue 1). Ce match devait se dérouler le lundi 31 décembre dernier, toutefois, il a été reporté à une date ultérieure.

Résultats partiels des 16es de finale :
CR Bouguirat - CRB Kaïs 1 - 1 (4-2, aux t.a.b)
SA Mohammadia - ARB Ghriss 1 - 0
USM Annaba - MB Bazer Sakhra 3 - 0
RA Aïn Defla - MC Oran 1 - 2
AS Aïn M'lila - JSM Béjaïa 1 - 2 (a.p)
CABB Arréridj - WA Tlemcen 0 - 0 (6-5 aux t-a-b)
US Remchi - NC Magra 0 - 3
USM El-Harrach - MO Béjaïa 1 - 0
CA Batna - CR Belouizdad 0 - 1
USB Douala - Paradou AC 0 - 2
IB Lakhdaria - CS Constantine 0 - 1
USM Khenchela - NA Husseïn-Dey 1 - 1 (7-6 aux t-a-b)
USM Alger - USM Bel-Abbès 2 - 1
CR Village-Moussa - MC Alger 0 - 3
MB Rouissat - CRB Aïn Oussara 3 - 0
Reporté :  
Amel Bousaâda - ES Sétif  

Mohamed Kermia 

Let's block ads! (Why?)