dimanche 13 janvier 2019

Les affiches des 8es et quarts de finale seront connues ce soir

Les affiches des 8es et des quarts de finale la Coupe d’Algérie de football seront connues ce dimanche soir. Le très attendu tirage au sort se déroulera, à partir de 18h30, à l'Ecole supérieure d'hôtellerie et de restauration d'Aïn Benian (Alger).

Après le déroulement des 32es et des 16es de finale, le voile a été levé sur l’identité de 15 des 16 formations appelées à animer le prochain tour de l’épreuve populaire. Il s’agit de : CR Bouguirat, SA Mohammadia, USM Annaba, MC Oran, JSM Béjaïa, CABB Arréridj, NC Magra, USM El Harrach, CR Belouizdad, Paradou AC, CS Constantine, NA Husseïn Dey, USM Alger, MB Rouissat et MC Alger.

Le dernier billet pour les 8es de finale se disputera entre l’Amel Boussaâda (Ligue 2) et l’ES Sétif (Ligue 1). Cette rencontre aura lieu ce lundi (14h00) au stade Mokhtar Abdellatif de Boussaâda.

Par ailleurs, la Fédération algérienne de football (FAF) a déjà fixé les dates du déroulement des 8es et des quarts de finale de Dame Coupe. Les 8es de finale se joueront les lundi 21 et mardi 22 janvier prochains.

Pour ce qui est des quarts de finale, qui se joueront en aller et retour, la première manche aura lieu les mardi 19 et mercredi 20 février, alors que la manche retour est programmée pour les mardi 26 et mercredi 27 février.

Let's block ads! (Why?)