vendredi 18 janvier 2019

Ligue des champions : la JS Saoura et Al-Ahly du Caire se neutralisent

La JS Saoura et Al-Ahly du Caire ont fait match nul ce vendredi soir 1 à 1 (mi-temps : 0-0), au stade du 20-août 1955 de Béchar, dans le cadre de la 2e journée (Gr.D) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football.

Après une première période relativement équilibrée, la JS Saoura, portée par ses nombreux supporters, est parvenue à ouvrir la marque à la 59e minute. Servi du côté gauche par Hammia, Sid Ali Yahia Chérif reprend victorieusement de la tête. Loin d’abdiquer, le club égyptien a réussi à remettre les pendules à l’heure grâce à Karim Nedved (85e) devant la passivité de la défense de la JSS.

Un résultat nul qui n’arrange nullement les affaires de la Saoura, quelques jours après sa défaite lors de la première journée à Dar Es-Salaam face au représentant tanzanien Simba SC (3-0).

Le défenseur central sénégalais Youssoupha Konaté a reçu un deuxième carton jaune, synonyme de suspension lors du match en déplacement le 1e février prochain face aux Congolais de l’AS Vita Club, comptant pour la 3e journée.

L’autre match du groupe D opposera samedi à Kinshasa (RD Congo) l’AS Vita Club au Simba SC.

Le second représentant algérien dans cette épreuve, le CS Constantine (Gr.C) tentera samedi de franchir un pas vers la qualification, en accueillant les redoutables congolais du TP Mazembe au stade Chahid-Hamlaoui (20h00). Contrairement à la JSS, le CSC a réussi ses débuts en décrochant une victoire à Sousse face aux Tunisiens du Club Africain (1-0).

APS

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire