mercredi 30 janvier 2019

Mise à jour : l’ES Sétif corrige l’AS Ain M’lila (4-0)

L’Entente de Sétif a atomisé l’AS Ain M’lila, en s’imposant sur le score large de 4 buts à 0,  à l’occasion du match de mise à jour de la 17e journée de la Ligue 1, joué ce mercredi à Sétif.

Grâce à un Djabou des grands jours, l’ES Sétif confirme son regain de forme. Après avoir surclassé l’USM Alger, leader du championnat, en 8es de finale de la Coupe d’Algérie, les Sétifiens ont réalisé une véritable démonstration face à l’ASAM.

Visiblement dans un bon jour, le capitane sétifien a été l’un des grands artisans de cette éclatante victoire. Le métronome de l’ESS a débloqué la situation à la 17e minute avant de récidiver à la 33e minute permettant ainsi à son équipe de rejoindre les vestiaires avec deux longueurs d’avance.

En seconde mi-temps, les visiteurs ont montré un meilleur visage. Le promu est passé tout prêt de réduire la marque, à plus d’une fois, mais le portier sétifien était toujours à la parade. De leur côté, les gars de Ain El Fouara ont géré leur avance intelligemment en procédant par des contres.

Après avoir raté deux autres buts tout fait, par Banouh (62’) et Ferhani (69’), l’ESS s’est mis à l’abri définitivement grâce à la troisième réalisation de la partie, signée Bouguelmouna (80’).

Pour sa part, Djabou a clôturé le festival offensif des Noir et Blanc en portant l’estocade à 4 buts à 0 d’une très belle tête plongée, s’offrant par la même occasion un très joli triplé.

Grâce à ce succès retentissant, l’ESS remonte à la 6e position (27 pts) et se relance dans la course à la troisième place du podium. En ce qui concerne l’ASAM, cette dernière occupe le 11e rang avec un total de 20 points.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire