dimanche 24 février 2019

Coupe de la CAF – 3e journée : défaite du NAHD face à Gor Mahia (2-0)

Le NA Hussein Dey a été battu par la formation kenyane de Gor Mahia (2-0) à l’occasion de la 3e journée (groupe D) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), ce dimanche à Nairobi.

Après une victoire et un match nul, le NA Hussein Dey vient de concéder sa première défaite en Coupe de la CAF. A Nairobi, les Sang et Or ont résisté aux assauts de leur hôte pendant presque la totalité de la partie avant de se faire surprendre à la 84e minute et ce premier but scoré par Francis Kahata.

Déjà affecté par cette première réalisation des Kenyans, le NAHD a vu sa situation se compliquer d’avantage suite à l’expulsion de Chamseddine Harrag (85’) pour cumule de cartons.  

Amoindris, les Algérois se sont fait surprendre une seconde fois par Jacques Tuyisenge, à la 84e minute.

A la suite de ce résultat, Gor Mahia s’empare des commandes du quatuor D (6 pts), alors que le NAHD pointe juste derrière avec 4 unités.

Le second match de cette poule aura lieu ce soir (20h00) au Caire entre les Egyptiens du Zamalek et les Angolais du Petro Atlético.

Lors de la 4e journée, prévue le 3 mars prochain, le NAHD reçoit Gor Mahia (Kenya) dans un match programmé à 20h00 au stade du 5 Juillet 1962.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire