dimanche 3 février 2019

Coupe de la Confédération (1re journée/ Gr.D) : le NAHD s’impose face au Petro Atlético (2-1)

Le NA Hussein-Dey s’est imposé dimanche soir face au club angolais de Petro Atlético 2 à 1 (mi-temps : 1-0), en match disputé au stade olympique du 5-juillet d’Alger, comptant pour la 1re journée (Gr.D) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Les "Sang et Or" ont ouvert le score par l’entremise du défenseur central Mohamed Amine Tougai (19e) avant de corser l’addition en seconde période grâce à un autre défenseur Walid Allati (54e). Va a réduit le score pour Petro Atlético (76e).

Dans l’autre rencontre de cette poule disputée à 14h00, les Kényans de Gor Mahia ont décroché une retentissante victoire à Nairobi face au club égyptien du Zamalek (4-2).

Lors de la 2e journée, prévue mercredi 13 février, le NAHD ira au Caire pour défier le Zamalek, tandis que Petro Atlético accueillera Gor Mahia.

L’USM Bel-Abbès, second représentent algérien dans cette compétition, a été éliminée en 16e de finale par les Nigérians d’Enugu Rangers (aller : 0-0, retour: 2-0).

APS

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire