lundi 11 février 2019

Ligue 1 (22e j) : le leader en péril à Aïn M'lila

Le leader de la Ligue 1  l'USM Alger, effectuera un déplacement périlleux à l'Est pour  défier l'un des mal-classés, l'AS Aïn M'lila, alors que le Paradou AC  accueillera le CS Constantine avec comme enjeu une place sur le podium, à  l'occasion de la 22e journée prévue à partir de mardi.

Auteur d'une victoire laborieuse devant son public face à l'USM Bel-Abbès  l'USMA doit se méfier d'une équipe de l'ASAM dont la victoire reste impérative pour pouvoir s'éloigner de la zone rouge. Un match qui s'annonce indécis et ouvert à tous les pronostics entre deux équipes qui luttent pour des objectifs diamétralement opposés.

La JS Kabylie auteur de deux points seulement lors des trois derniers matchs, se déplacera à Alger pour croise le fer avec le CR Belouizdad dans un choc des extrêmes.

Si la JSK aborde ce rendez-vous en plein doute, le Chabab espère réaliser la passe de trois et amorcer son redressement, lui qui reste sur deux succès de suite : à domicile face à l'ES Sétif et en déplacement face à l'Olympique Médéa.

De son côté, le Paradou AC vainqueur de ses cinq derniers matchs, toutes compétitions confondues, passera un véritable test à enjeu à domicile face au champion sortant, le CS Constantine. Une victoire des Académiciens leur permettra de conforter leur position sur le podium, alors que le CSC cherchera à éviter un deuxième faux-pas, après le nul concédé à la maison face à l'ASAM.

A Sétif, l'ESS sous la houlette de son nouvel entraîneur Nabil Neghiz, aura à cœur de renouer avec le succès en recevant l'Olympique Médéa et mettre ainsi fin à deux défaites de rang.

En bas du classement, le stade de l'Unité maghrébine de Béjaïa sera le théâtre d'un choc de mal-classés entre le MOB, premier relégable et le CA Bordj Bou Arréridj.

Cette journée sera amputée de trois rencontres : JS Saoura - DRB Tadjenanet , MC Alger - MC Oran et USM Bel-Abbès - NA Husseïn-Dey, décalées par la Ligue de football professionnel  en raison de l'engagement du NAHD et de la JSS en compétitions africaines ainsi que du MCA en Coupe arabe.

Mardi : (17h00)

MO Béjaïa - CABB Arréridj  

Paradou AC - CS Constantine (17h45)

Mercredi: (15h00)

AS Aïn M'lila - USM Alger  

CR Belouizdad - JS Kabylie  

ES Sétif - O. Médéa (17h00)

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire