mardi 12 février 2019

Ligue des champions d’Afrique (4e j/Gr.D): la JS Saoura bat l’AS Vita Club (1-0)

La JS Saoura s’est imposée mardi soir face aux Congolais de l’AS Vita Club 1 à 0 (mi-temps : 0-0), en match disputé au stade du 20 août 1955 de Béchar, à l’occasion de la 4e journée (Gr.D) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football.

L’unique but de la partie a été inscrit par Ziri Hammar (78e) sur un tir en dehors de la surface. La JSS qui comptait deux points seulement avant cette rencontre, relance complètement ses chances dans la course à la qualification pour les quarts de finale de l’épreuve, à deux journées de l'épilogue.

Dans l’autre match de cette poule, les Tanzaniens de Simba SC ont réalisé, un peu plus tôt dans la journée, une retentissante victoire à Dar Es-Salaam face au club égyptien du Ahly (1-0), vice-champion d’Afrique.

Lors de la 5e journée, prévue les 8 et 9 mars prochain, la JSS accueillera Simba SC dans un match décisif, alors qu’à Al-Ahly enchaînera avec un autre déplacement, à Kinshasa pour affronter l’AS Vita Club. Les deux premiers du groupe se qualifieront pour les quarts de finale.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire