mercredi 27 mars 2019

Coupe d’Algérie – Quart de finale (retour) : NAHD – CRB débutera à 17h45

Le coup d’envoi du derby de la capitale, NA Hussein Dey – CR Belouizdad, comptant pour les quarts de finale (retour) de la Coupe d’Algérie, prévu ce jeudi au stade du 5 Juillet 1962, aura lieu à 17h45.

Programmé initialement à 17h00, cette partie a été retardée de 45 minutes, a indiqué ce mercredi la Fédération algérienne de football (FAF).

En revanche, pas de changement dans la programmation de l’autre quart de finale qui doit mettre aux prises le MC Oran au CS Constantine. Prévu au stade Ahmed Zabana (Oran), le match débutera à 17h00 comme prévu.

Concernant le dernier quart de finale, Paradou AC - JSM Béjaia, il se jouera le samedi 30 mars (15h00) au stade Omar Hamadi (Alger).

S’agissant des demi-finales, la manche aller se disputera le 13 ou le 16 avril, alors que la manche retour est programmée pour le mardi 23 avril.

Pour rappel, l’ES Sétif est le premier club qualifié pour les demi-finales. L’Aigle Noir a composté son billet pour le dernier carré, le 27 février dernier, en sortant l’USM Annaba.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire