dimanche 10 mars 2019

Coupe de la CAF – 5e journée : défaite du NAHD face à Petro Atlético (2-0)

Le NA Hussein Dey s’est incliné face à la formation Angolais de Petro Atlético (2-0), ce dimanche à Luanda, en match comptant pour la 5e journée (groupe D) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Opposé à un adversaire condamné à s’imposer pour rester dans la course aux deux premières places, le Nasria n’a rien pu faire pour contrecarrer les plans de son hôte.

Une mi-temps a été suffisante pour le Petro Atlético afin de balayer la dernière défaite enregistrée à la maison face au Zamalek d’Egypte. Les Angolais ont pris l’avantage dès la 16e minute grâce à Ricardo Job, avant de doubler la mise à la 39e minute par l’entremise de Tiago Azulão.

A la faveur de cette victoire, le Petro Atlético revient à hauteur du NAHD (7 pts) et s’empare de la tête du groupe, alors que les Nahdistes reculent au 2e rang.

L'autre match du quatuor D aura lieu, ce lundi (20h00) en Egypte, entre le Zamalek et les Kényans de Gor Mahia. Derniers du groupe (4e – 5 pts), les Chevaliers blancs doivent impérativement gagner chez eux pour se relancer dans cette compétition. Pour sa part, le Gor Mahia (3e – 6 pts) tentera de grappier le moindre point au Borg El Arab stadium pour se replacer à une journée du terme de la phase de poules.

Le point sur le groupe D :

# ÉQUIPE J G N P BP BC +/- PTS
1 Petro Atlético 5 2 1 2 6 5 + 1 7
2 NA Hussein Dey 5 2 1 2 4 6 - 2 7
3 Gor Mahia 4 2 0 2 7 5 + 2 6
4 Zamalek 4 1 2 1 5 6 - 1 5

Mohamed Kermia 

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire