vendredi 8 mars 2019

Ligue des champions – 5e journée : le CSC s’incline face au Club Africain

Le CS Constantine a réalisé une bien mauvaise opération en s'inclinant, chez lui, face aux Tunisiens du Club Africain (0-1), à l’occasion de la 5e journée du groupe C de la Ligue des champions d'Afrique de football, disputée ce vendredi.

Le rêve des Sanafir est entrain de se transformer en cauchemar. Alors qu’un petit point sépare le CSC d’une qualification historique pour les quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions continentales, la formation du Vieux Rocher n’a pas réussi à glaner cette précieuse unité face au Club Africain.

Ce derby Maghrébin s’est soldé en faveur des Tunisiens sur le score de 1 but à zero, grâce à la réalisation de Bassirou Compaoré, scorée juste avant la pause (45’).

Le CSC avait une occasion en or de recoller à la marque à la 58e minute, toutefois, Dylan Bahamboula a manqué de réussite en tentant de transformer un penalty.

Battu pour la première fois dans cette joute, le CSC est toujours leader de la poule C avec 10 points. Le Club Africain est quant à lui 3e avec 7 points. Pour sa part, le TP Mazembe, deuxième du groupe (8 pts), a réussi à glaner un point lors de son déplacement en Egypte où il a donné la réplique à une équipe d’Al Ismaily, déjà éliminée (4e – 2 pts).

La 6e et dernière journée de cette phase de groupes aura lieu le 16 mars prochain. A cette occasion, le CSC sera en déplacement à Lubumbashi (RD Congo) pour défier le TP Mazembe, alors que le Club Africain recevra Al Ismaily.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire