samedi 9 mars 2019

Ligue des champions d’Afrique (Gr.D/ 5e journée) : la JS Saoura bat Simba SC (2-0)

La JS Saoura s’est imposée samedi soir face au club tanzanien de Simba SC 2 à 0 (mi-temps : 1-0),en match disputé au stade du 20-août 1955 de Béchar, comptant pour la 5e journée (Gr.D) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football.

Le buteur maison Sid Ali Yahia Chérif a ouvert le score à la 17e minute de jeu d’un tir puissant du pied droit, profitant d’un mauvais dégagement de la défense adverse. En seconde période, la JSS a réussi à se mettre à l’abri en faisant le break sur penalty transformé par Mohamed Amine Hammia (51e).

A l’issue ce succès, la Saoura se hisse en tête du groupe avec 8 points,devant la formation égyptienne du Ahly (7 pts), battue à Kinshasa face aux Congolais de l’AS Vita Club (1-0) sur un but signé Tuisila Kisinda (84e).

La JS Saoura se déplacera samedi prochain, lors de la 6e et dernière journée,en Egypte pour défier Al-Ahly dans un choc décisif. Les joueurs de l’entraineur Karim Zaoui auront besoin d’un seul point pour composter leur billet pour les quarts de finale.           

APS

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire