lundi 29 avril 2019

CABBA : démission du président Anis Benhamadi

Le président du club de football du  Chabbab Ahly Bordj Bou Arreridj, a présenté dimanche sa  démission, a-t-on appris de la direction du club.

Cette décision est "irréversible en raison des obstacles que le président du CABBA a rencontré dans la concrétisation de son projet  sportif, a indiqué la même source, précisant que cette situation ne lui a  pas permis de rester à la tête de l'équipe.

"Anis Benhamadi n'a jamais ménagé ses efforts pour son équipe préférée, or les nombreuses critiques qu’il a essuyé depuis le début de la saison l'ont incité à se retirer", selon la même source.

De son côté, le coach des cabbistes, Dziri Billel, a refusé de se prononcer sur le sujet, assurant qu’il reste à la tête de la barre technique de la formation du CABBA et que ses joueurs, qui travaillent d’arrache-pied, sont motivés après avoir réalisé un score de parité en déplacement face au Mouloudia d’Alger.

Les efforts consentis pour atteindre l’objectif escompté, à savoir le maintien de l’équipe dans la cour des grands, passe par une victoire contre le CR Belouizdad lors du prochain match, a exprimé l’entraineur Dziri, soulignant que le prochain succès est considéré comme ‘‘la clé du maintien’’.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire