mercredi 17 avril 2019

Coupe d’Algérie – Demi-finales (aller) : petite victoire du CSC face au CRB (1-0)

Le CS Constantine s’est imposé petitement face au CR Belouizdad (1-0) à l’occasion de la seconde demi-finale (aller) de la Coupe d’Algérie de football, jouée au stade Chahid Hamlaoui de Constantine.

Les Sanafir viennent de parcourir la moitié du chemin pour aller en finale de Dame Coupe. Néanmoins, jouer face à l’un des grands spécialistes de l’épreuve populaire n’a pas été une partie de plaisir pour les Constantinois.

Dans son ensemble, cette belle affiche des demi-finales, animée par deux pensionnaires de la Ligue 1, a été équilibrée. La formation des ponts suspendus ont du patienter jusqu’à la 68e minute pour pouvoir débloquer la situation par l’entremise de Abid qui a signé l’unique réalisation de ce match.

Le CS Constantine a certes gagné, toutefois, ce score ne le met pas à labri pour autant. Lors de la manche retour, prévue le 24 avril (17h00) à Alger, les Vert et Noir auront pour objectif de défendre crânement leur maigre avance.

De son côté, le Chabab, qui n’aura qu’un petit but à rattraper pour remettre les pendules à l’heure, tentera de mettre à profit l’avantage du terrain pour aller chercher la 11e finale de son histoire.    

Dans la première demi-finale, disputée mardi, la JSM Béjaïa a réalisé une superbe opération en s’imposant, en déplacement, face à l’ES Sétif sur le score de 2 buts à 1. La manche retour de cette seconde affiche du carré d’As est programmée pour le 25 avril (17h00) à Béjaïa.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire