jeudi 11 avril 2019

Coupe d’Algérie – Demi-finales : CSC - CRB aura lieu le 17 avril

La manche aller de la seconde demi-finale de la Coupe d’Algérie de football, CS Constantine – CR Belouizdad, se jouera le mercredi 17 avril (17h45) au stade Chahid Hamlaoui de Constantine, a annoncé ce jeudi la Fédération algérienne de football (FAF).

Devant se dérouler le mardi 16 avril, le match aller de cette deuxième affiche du dernier carré de Dame Coupe a été décalé d’une journée afin de permettre au CS Constantine de bénéficier d’un jour de repos supplémentaire après son match retour de Ligue des champions d’Afrique, prévu le 13 avril à Tunisie face à l’ES Tunis.

Pour sa part, la manche aller de l’autre demi-finale, prévu entre l’ES Sétif et la JSM Béjaïa, elle aura lieu le 16 avril (17h00) au stade du 08 Mai 1945 (Sétif).

Concernant les matchs retours de ces demi-finales de l’épreuve populaire, ils sont programmés pour le mardi 23 avril prochain. Le coup d’envoi des deux parties sera donné à 17h00.

Pour rappel, le tirage au sort des demi-finales a eu lieu dimanche dernier au siège de l'Établissement public de télévision (EPTV).

L’ES Sétif, un dès trois clubs à avoir remporté 8 fois le trophée, a été le premier club à passer en demi-finales après avoir éliminé l’USM Annaba. De son côté, le CR Belouizdad (7 titres) a réussi à atteindre ce stade de la compétition en sortant le NA Hussein Dey au tour précédent. Quant à lui, le CS Constantine s’est hissé au dernier carré aux dépens du MC Oran, alors que la JSM Béjaïa, seule rescapée de la Ligue 2, a fait sensation en écartant le Paradou AC.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire