dimanche 7 avril 2019

Coupe d’Algérie : ESS – JSMB et CSC – CRB affiches des demi-finales

Les rencontres ES Sétif – JSM Béjaïa et CS Constantine – CR Belouizdad sont les grandes affiches des demi-finales de la Coupe d’Algérie. Le tirage au sort a eu lieu ce dimanche au siège de l'Établissement public de télévision (EPTV).

La manche aller du derby ES Sétif – JSM Béjaïa aura lieu le 16 avril au stade du 08 Mai 1945 (Sétif), alors que la manche retour se jouera le 23 avril au stade de l’Unité Maghrébine (Béjaïa).

Concernant l’autre big match du carré d’As, CS Constantine – CR Belouizdad, la date de son déroulement sera connue ultérieurement. Le président du CSC, Tarek Arama, a proposé que ce match se joue le 17 avril au stade Chahid Hamlaoui (Constantine), vu que son équipe est engagée en Ligue des champions d’Afrique. Selon le représentant de la commission de la coupe d’Algérie, Youcef Benmedjeber, cette demande sera étudiée prochainement. Pour ce qui est de la demi-finale retour, elle est fixée pour le 23 avril, également, au stade du 20 Août 1955 (Alger).

Pour rappel, l’ES Sétif, un dès trois clubs à avoir remporté 8 fois le trophée, a été le premier club à passer en demi-finales après avoir éliminé l’USM Annaba. De son côté, le CR Belouizdad (7 titres) a réussi à atteindre ce stade de compétition en sortant le NA Hussein Dey au tour précédent. Pour sa part, le CS Constantine s’est hissé au dernier carré aux déprends du MC Oran, alors que la JSM Béjaïa, seule rescapée de la Ligue 2, a fait sensation en écartant le Paradou AC.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire