mardi 30 avril 2019

La FAFsonge à opérer une "révision générale" de la pyramide du football algérien

L'idée de procéder à "une révision générale de la pyramide du football algérien" est à l'étude par la Fédération algérienne de la discipline (FAF) qui veut installer une commission ad-hoc pour étudier cette question avant de la soumettre aux membres de son assemblée pour approbation, a-t-elle indiqué. 

"La FAF compte opérer une révision générale de la pyramide du football algérien. Une commission ad-hoc sera bientôt installée pour étudier la question, avant de la soumettre aux membres de l'assemblée, à l'occasion d'une assemblée extraordinaire", a écrit dans un communiqué l'instance, dont le bureau fédéral s'est rencontré dimanche au Centre technique national de Sidi-Moussa (Alger) pour sa réunion mensuelle.

Pour l'heure, aucune date n'a été avancée par la FAF, ni en ce qui concerne l'installation de la commission ad-hoc, ni en ce qui concerne l'assemblée extraordinaire.

Par ailleurs, le Bureau fédéral a décidé au cours de la même réunion de rendre obligatoire la feuille de match électronique et ce, dès la saison prochaine, pour l'ensemble des compétitions.

"La feuille de match électronique devra être introduite dans les dispositions réglementaires", a conclu la même source.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire