dimanche 14 avril 2019

Ligue 1 (23e j/mise à jour) NAHD-ASAM: duel aux objectifs diamétralement opposés

Le NA Husseïn-Dey accueillera lundi l'AS Aïn-M'lila au stade du 20-Août-1955 d'Alger (16h00), avec l'intention de l'emporter pour s'approcher du podium face à un adversaire menacé par la relégation, à l'occasion de la mise à jour de la 23e journée du championnat de Ligue 1.

Le Nasria, qui reste sur 7 points pris lors des trois derniers matchs, partira favori devant ses supporters pour s'offrir l'ASAM  et du coup se hisser à la 5e place au classement en compagnie de l'ES Sétif.

La formation de l'ASAM, sèchement battue en déplacement lors de son dernier match à Béchar par la JS Saoura (4-1), compte le même nombre de points que le premier relégable, le MO Béjaïa mais avec une différence de buts favorable. Le club promu doit donc impérativement revenir avec un bon résultat d'Alger pour amorcer sa mission de sauvetage.

Le NAHD, éliminé de la Coupe de la Confédération et de la Coupe d'Algérie en l'espace de quelques jours, va jeter toutes ses forces pour terminer sur le podium et prendre part à une compétition internationale la saison prochaine.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire