samedi 27 avril 2019

Ligue 1 - Mise à jour : le PAC s’offre le NAHD et revient à un point de l’USMA

Le Paradou AC est le nouveau dauphin de l’USM Alger. Les Pacistes se sont installés sur la seconde marche du podium après avoir battu le NA Hussein Dey, ce samedi, en match de mise à jour de la 24e journée de la Ligue 1.

A quatre manches de la tombée de rideau du championnat national de Ligue 1, le suspense est à son paroxysme pour connaitre le successeur du CS Constantine. Alors que beaucoup d’observateurs pensaient que le trophée allait se jouer entre l’USM Alger et la JS Kabylie, voila que le PAC entre de plain-pied dans la course au titre.

Exit le rôle de trouble-fêtes, les Académiciens portent désormais le costume d’outsider. Cet après-midi, les camarades de Boudaoui se sont offerts le derby algérois en disposant du NA Hussein Dey (2-1). Bouzok a permis aux Jaune et Bleu de prendre l’avantage à la 35e minute, avant de voir Naïdji, meilleur buteur du championnat (19 buts),  corser l’adition à la 76e minute.

Les Song et Or ont réagi en toute fin de partie par Mouaki. Un but anecdotique scoré à la 89e minute et qui n’a rien changé à l’issue de la partie.

Deuxième du classement avec 45 points, le PAC compte un petit point de retard sur l’USMA (46 pts). De son côté, le NAHD recule de la sixième à la septième position avec 35 unités.      

Dans l’autre match de mise à jour de la 18e journée, joué à Béchar entre la JS Saoura et le CS Constantine, les Aiglons du Sud se sont imposés sur le score de 3 buts à 1. Cette victoire permet à la JSS de remonter à la sixième place (37 pts), alors que le CSC demeure à la huitième place (33 pts).

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire