dimanche 7 avril 2019

Ligue des champions - Quarts de final (aller) : défaite du CS Constantine face à l’ES Tunis (2-3)

Le CS Constantine a été dominé par l’ES Tunis (2-3), lors de la manche aller des quarts de finale de la Ligue des champions, jouée samedi soir au stade Chahid Hamlaoui à Constantine.

Hauteur d’une entame de match catastrophique, le CSC a payé cache son manque d’expérience dans la plus prestigieuse des compétitions africaines. Face au tenant du titre, les Sanafir ont été cueilli à froid suite au but, sur penalty, inscrit à la 6e minute par l’international algérien, Youcef Belaili.     

Par la suite, les Tunisiens ont doublé la mise dès l’entame de la seconde période par l’entremise de Fousseny Collibaly (47’).

Les Constantinois ont réagit dans la foulée en réduisant la marque par Adel Djaâbout (49’) avant de niveler le score par l’intermédiaire de Nassim Yettou (71’).

Alors que tout le monde s’attendais à voir le CSC confirmer son retour en grâce, les Tunisiens ont repris l’avantage à la 74e minute par Mohamed Ali Yaakoubi.

A la suite de cette défaite, le CSC hypothèque grandement ses chances de passer en demi-finales. Les capés de Denis Lavagne doivent gagner, au moins, par deux d’écart lors de la manche retour prévue samedi prochain à Tunis (Tunisie).

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire