mercredi 3 avril 2019

Ligue des champions – Quarts de finale : CSC-EST, levée du huis clos

Le CS Constantine affrontera l’ES Tunis en présence de son public. La formation de l’antique Cirta a annoncé ce mercredi la levée de la sanction du huis clos infligée par la Confédération africaine de football (CAF) concernant le match aller des quarts de finale de la Ligue des champions, prévu samedi prochain (20h00) à Constantine.

C’est un ouf de soulagement pour les inconditionnels du CSC. Le recours déposé par la direction des Sanafir auprès de l’instance africaine, pour la lever de la suspension d’un match à huis clos, a accepté.

Ainsi, les supporters du CS Constantine pourront assister et jouer leur rôle de 12e homme lors de cette rencontre historique. En effet, le CSC jouera pour la première fois de son histoire un quart de finale de la plus prestigieuse des compétitions africaines.   

Même si le CSC n’a pas été verni par le tirage au sort, effectué le 20 mars dernier, en héritant du tenant du titre, les camarades de Beldjilali ont toutes leurs chances de passer en demi-finales à condition de répondre présent samedi prochain.

Côté arbitral, la partie sera dirigée l’Egyptien Ghead Zaglol Grisha, qui sera assisté par son compatriote, Waleed Ahmed Ali, et par le Soudanais  Waleed Ahmed Ali.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire