jeudi 11 avril 2019

Omar Ghrib, nouveau directeur général sportif du MC Alger

Omar Ghrib a été nommé officiellement directeur général sportif du MC Alger (Ligue 1 de football), a déclaré mercredi Mohamed Hireche, président du Conseil d'administration de  la Société sportive par actions "Le Doyen" SSPA/ MC Alger.

"Ghrib prend officiellement ses nouvelles fonctions en remplacement de Kamel Kaci-Saïd, ex-Directeur général sportif. Il entamera sa mission dans les jours à venir.", a précisé Hireche. 

Le même responsable a relevé tout de même une problématique par rapport au refus de la direction collégiale, mise en place par la SSPA/MCA le 26 mars dernier et présidée par Zoubir Bachi, de travailler avec Omar Ghrib.

"J'ai aussitôt pris attache avec les membres de cette direction collégiale pour les convaincre de mettre à côté les différends avec Ghrib et privilégier l'intérêt du club. Nous sommes en train de préparer le centenaire du club (2021) et nous avons besoin des compétences de tout le monde.  Mon but est de les faire rapprocher pour trouver un consensus avec tous les acteurs du club.", a-t-il dit.

Kaci-Saïd avait été installé le 22 juillet 2017 au poste de directeur général sportif de la Société sportive par actions "Le Doyen" SSPA/ MC Alger, en remplacement de Omar Ghrib, suspendu à vie de toutes activités liées au football par la Fédération algérienne de la discipline lors de l'été 2013, avant d'être gracié en février 2016.

A l'issue de la 25e journée de Ligue 1, le MC Alger occupe la 4e place avec un total de 38 points et un match en moins à disputer face au CS Constantine.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire