jeudi 23 mai 2019

​Discipline : le MO Béjaia écope de deux matches à huis clos

Le MO Béjaia s’est vu infligé une sanction de deux matchs à huis clos ainsi qu’une amande financière de 200 000 DA par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), réunie ce jeudi.

Selon le communiqué de la LFP, paru sur le site de cette dernière, les Crabes ont été sanctionnés « suite à l’envahissement de terrain par leurs supporteurs après le coup de sifflet de la fin la première mi-temps et aussi pour utilisation et jet de fumigènes sur l’aire de jeu lors de la rencontre face au CR Belouizdad jouée le 21 mai au stade de l’Unité Maghrébine pour le compte de la 29ème journée du championnat Mobilis de Ligue 1 ».

Pour rappel, le MOB, premier relégable (13e – 31 pts), joue sa survie en Ligue 1. Pour leur dernière rencontre de la saison, programmée ce dimanche (22h30) à Sétif, les gars de la Soummam doivent impérativement gagner face à l‘Entente pour espérer se maintenir parmi l’élite la saison prochaine.

Dans une autre affaire, la même source indique que Kamel Damerdji, dirigeant au sein de l’Olympique de Médéa, est suspendu jusqu'à son audition à la séance du lundi 27 mai prochain pour « déclaration aux Médias ».

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire