jeudi 27 juin 2019

CAN 2019 – Groupe C : Sénégal – Algérie (0-0), score à la mi-temps

La sélection nationale de football et son homologue sénégalaise se sont quittées sur le score de 0 à 0 à l’issue de la première mi-temps de la 2e journée (groupe C) de la Coupe d’Afrique des nations 2019, ce jeudi au stade du 30 Juin au Caire (Egypte).

L’entame de la partie a été en faveur des Lions de la Teranga. Les Camarades de Mané ont pris le jeu à leur compte dès les premières minutes. Les Verts ont laissé passer l’orage pour revenir dans la  partie progressivement. Comme à son habitude, Bounedjah a été l’Algérien le plus dangereux sur la pelouse. L’attaquant des Fennecs s’est procuré les meilleures occasions de scorer, mais ce dernier n’a pas réussi à se montrer décisif.

Pour cette seconde sortie dans ce tournoi, le coach national, Djamel Belmadi, a reconduit le même effectif qui a débuté le premier match face au Kenya (2-0), disputé dimanche dernier.

Concernant l’autre rencontre de la Poule C, Kenya – Tanzanie, elle aura lieu à 21h00 (heure algérienne) dans la même enceinte sportive.

Le onze de départ de l’Algérie :

M’bolhi, Atal, Bensebaïni, Mandi, Benlameri, Guedioura, Bennacer, Feghouli, Mahrez (c), Belaïli, Bounedjah.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire