mercredi 5 juin 2019

Coupe d'Algérie de football (Finale) : la vente des billets pour le CRB décalée à jeudi

La vente des billets réservés aux supporters du CR Belouizdad en prévision de la finale de la Coupe d`Algérie de football, le samedi 8 juin au stade Mustapha-Tchaker de Blida (17h00), a été décalée à jeudi à partir de 10h00, a-t-on appris auprès du club algérois.

La mise en vente des billets, qui aura lieu au stade du 20-Août-1955, était initialement prévue à partir de mercredi, avant d'être repoussée de 24 heures.

Chaque supporter belouizdadi aura droit à un maximum de trois tickets, précise-t-on de même source, pour donner la chance à un plus grand nombre de personnes de se procurer le fameux sésame et éviter aussi le phénomène du "marché noir".

Concernant l'autre finaliste, la JSM Béjaïa, la vente des billets pour ses supporters a débuté mardi à 14h00 au niveau du stade de l'Unité maghrébine, rappelle-t-on.

Rappelons que la JSMB a eu droit à 11.000 tickets au prix de 500 dinars l'unité, à égalité avec le CRB, pour un total de 22.000 billets.

Dans l'objectif d'assurer le déplacement à Blida dans de bonnes conditions, les autorités locales à Béjaïa vont mobiliser deux trains et 100 bus qui seront mis à la disposition des supporters.

Le CRB, dont il s'agit de la 11e finale de son histoire, s`est qualifié au dernier stade de la compétition aux dépens du CS Constantine (aller : 0-1, retour : 2-0 a.p) alors que la JSMB, vainqueur de l'épreuve en 2008, a passé l`écueil de l'ES Sétif (aller : 2-1, retour : 0-1). 

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire