mardi 4 juin 2019

Coupe d'Algérie – Finale : la vente des billets a commencé à Béjaïa

L'opération de vente des billets de la finale de la Coupe d’Algérie de football, devant mettre aux prises le CR Belouizdad et la JSM Béjaia le samedi 8 juin au stade Mustapha-Tchaker de Blida (17h00), a débuté ce mardi après-midi au niveau du stade de l'Unité maghrébine (Béjaïa).

Selon la page facebook de la JSMB, l’opération « se déroule dans de très bonnes conditions ». La direction des Vert et Rouge de la Soummam a tenu à saluer la « bonne organisation des responsables du stade OPOW avec plusieurs guichets ouverts ». Prévue jusqu’à jeudi, la vente des tickets prendra fin à 18h00 ce mardi, indique la même source.  

Les inconditionnels de la JSMB commencent à affluer pour acheter les tickets, dont le prix a été fixé à 500 DA. Alors que la vente a débuté à 14h00, 3.000, des 12.000 billets, accordés à la JSMB ont déjà été écoulés.

De leurs côtés, les autorités locales de la wilaya de Béjaïa se sont jointes à l’organisation de cette grande fête en assurant deux trains et 100 bus qui seront à mis à la disposition des supporters afin d’assurer leur déplacement à Blida.

Pour ce qui est des supporters du CR Belouizdad, ces derniers auront l’occasion de se procurer le précieux sésame des ce mercredi au niveau du stade du 20 Août 1955, où 12.000 autres billets les attendent à partir de 9h00.

A titre de rappel, la finale de la 55e édition de la Dame coupe sera une affiche inédite. Considéré comme l’un des grands spécialistes de l’épreuve populaire, le CRB jouera sa 11e finale, pour 7 gagnées, alors que la JSMB disputera sa seconde finale après celle remportée en 2008.

Côté arbitral, la commission d’arbitrage de la Fédération algérienne de football (FAF) a désigné Mohamed Saïdi pour diriger cette partie. Il sera assisté de Zerhouni et Serradj.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire