samedi 22 juin 2019

Mahrez : "Nous sommes prêts pour le tournoi"

Le capitaine de la sélection nationale de football, Riyad Mahrez, a assuré ce samedi lors d’un point de presse que l’Algérie est fin prête pour sa première sortie dans la CAN 2019 prévue ce dimanche (21h00) face au Kenya.

"Nous n’avons pas une idée sur cette équipe kényane, mais nous l’avons regardée jouer à travers des vidéos. Nous sommes prêts pour ce match, nous allons tout donner pour l’emporter et réussir nos débuts dans le tournoi", a déclaré le nouveau capitaine des Verts.

"Nous ressentons une certaine pression, car nous représentons tout un pays. Sur le plan personnel, je tâcherai d’aider mon équipe pour aller le plus loin possible dans cette CAN. Je suis au service du collectif", a ajouté le champion d’Angleterre avec Manchester City (Angleterre).

Versés dans le Groupe C, les Verts feront leur entrée en lice dans cette 32e édition de la Coupe d’Afrique des nations ce dimanche (21h00 heure algérienne) face au Kenya. L’autre rencontre se jouera à 18h00 entre le Sénégal et la Tanzanie.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire