samedi 15 juin 2019

MC Oran : Cherif El Ouezzani nouveau directeur sportif

Le MC Oran a un nouveau directeur sportif en la personne de Si Tahar Cherif El Ouezzani. La désignation du technicien algérien s’est faite ce samedi lors d’une réunion présidée par le wali d’Oran, Mouloud Cherifi.

Selon l’APS, le premier responsable d’El Bahia a provoqué cette réunion afin de trouver une sortie de crise à la situation dans laquelle se trouve le club phare de l’Oranie. En effet, le MCO qui a échappé de peu la relégation cette saison se trouve sans président depuis la démission d’Ahmed Belhadj. De son côté, Nacerddine Karaouzene devait assurer la succession, toutefois, ce dernier a jeté l’éponge au bout de 48 heures.

Le nouveau patron du MCO connait très bien la maison pour avoir porter les couleurs des Hamraoua à trois reprises durant sa carrière de joueur, de 1983 à 1990, lors de la saison 1992-1993 mais également de 1995 à 2002 date à laquelle il a raccroché les campons. Cherif El Ouezzani a également entrainé le MCO par trois fois aussi (2008, 2010 et 2018).

Plusieurs chantiers attendent le nouvel homme fort du MCO, cependant, Cherif El Ouezzani doit s’atteler à préparer la nouvelle saison, avec le recrutement des joueurs et d’un entraineur, afin de ne pas revivre la même mésaventure vécue lors de l’exercice précédent.  

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire