jeudi 4 juillet 2019

CAN 2019 – 8es de finale : Brahimi forfait face à la Guinée

Yacine Brahimi ne sera pas de la partie face à la Guinée. Le milieu de terrain des Verts est officiellement absent pour la prochaine sortie de l’Algérie dans la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019), prévue dimanche (20h00 heure algérienne) prochain face à la Guinée pour le compte des 8es de finale.

Souffrant d’une entorse à la cheville, Brahimi n’a pas pris part à la séance d’entraînement qui s’est déroulée ce jeudi au stade Petrosport du Caire. D’ailleurs, le pensionnaire du FC Porto (Portugal) est resté au camp de basse des Verts pour des soins.

Handicapé par cette blessure, qu’il traine depuis le début de cette 32e édition de la CAN, Brahimi n’a quasiment pas joué dans cette compétition. Il n’a disputé que le dernier quart d’heure de la première rencontre des Fennecs face au Kenya (2-0), jouée le 24 juin dernier.

Oukidja incertain

Outre le forfait assuré de Brahimi, le doute plane également sur la participation de Alexandre Oukidja. Le gardien de but N.2 de l’équipe nationale n’a pas répondu à l’appel également à cause de douleurs au dos.

Concernant le reste du contingent, il s’est entrainé le plus normalement du monde. Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a programmé une séance basée sur le travail technico-tactique.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire