dimanche 14 juillet 2019

CAN 2019 – Demi-finales : Algérie – Nigéria (1-0), score à la mi-temps

La sélection nationale  de football mène devant le Nigéria, sur le score de 1 but à 0, à l’issue de la première mi-temps de la seconde demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019), qui se déroule au stade international du Caire (Egypte).

Contrairement à la demi-finale disputée face à la Côte d’Ivoire, les Algériens sont très bien rentrés dans leur match. Les protégés de Belmadi ont pris le jeu à leur compte dès l’entame et se sont procuré les meilleures occasions de scorer.

La première est intervenue à la 16e minute avec la tête de Bensebaini qui a frôlé la barre transversale de la cage nigériane, alors que la seconde est à mettre à l’actif de Bounedjah qui a raté son face à face à 29e minute.

Les Verts ont réussi à rejoindre les vestiaires avec un but d’avance grâce au but inscrit contre son camp par le défenseur Ekong.

Pour rappel, le vainqueur de cette partie retrouvera en finale, le 19 juillet prochain, le Sénégal. Les Lions de la Teranga ont été les premiers à composter leur billet pour l’ultime rencontre en disposant des Tunisiens, sur le score de 1 but à 0.

Le onze de départ de l’Algérie :

M’bolhi, Zeffane, Bensebaïni, Mandi, Benlameri, Guedioura, Bennacer, Feghouli, Mahrez (c), Belaïli, Bounedjah.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire