dimanche 18 août 2019

Ligue 1 – 1ère journée : belle victoire du MCO face à l’USMBA

Le MC Oran a débuté la nouvelle saison en trombe en dominant l’USM Bel Abbès (3-1), ce samedi soir au stade Ahmed Zabana (Oran), en clôture de la première journée du championnat national de Ligue 1.

Premiers à ouvrir les hostilités dans ce derby de l’Ouest, les Hamraoua ont pris les devants à la 18e minute par Mansouri, sur penalty. Les Belabessiens ont réussi à niveler le score dès le retour des vestiaires grâce à Belhoucini (50’), sur penalty également.

Par la suite, les protégés de Si Tahar Cherif Elouzzani ont repris l’avantage à la 59e minute par l’entremise de Masmoudi avant de se mettre à l’abri grâce à Guertil (70’), hauteur de la 3e réalisation des Oranais.

Fort de ce succès retentissant, le MC Oran prend les commandes du championnat à la faveur d’un meilleur goal-average comparativement avec les autres formations qui ont également réussi leur première sortie, à savoir, l’USM Alger, la JS Saoura, l’US Biskra et le NC Magra. Ces derniers se sont imposés, respectivement, face à l’ES Sétif (2-1), le CS Constantine (1-0), le Paradou AC (1-0) et l’ASO Chlef (1-0), jeudi dernier lors de la première partie de cette première journée.

Résultats complets de la 1ère journée :
NC Magra - ASO Chlef 1 - 0
USM Alger - ES Sétif 2 - 1
JS Saoura - CS Constantine 1 - 0
NA Husseïn Dey - JS Kabylie 0 - 0
CA Bordj Bou Arréridj - CR Belouizdad 1 - 1
US Biskra - Paradou AC 1 - 0
MC Alger - AS Aïn M'lila 1 - 1
MC Oran - USM Bel Abbès 3 - 1

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire