vendredi 2 août 2019

Transfert / Ounas : "Pour l'instant, je suis un joueur de Naples"

Le milieu international algérien Adam Ounas se trouve actuellement dans l'incertitude à propos de son avenir et attend la décision de Naples, son club employeur, lors du mercato estival, a indiqué jeudi le récent champion d'Afrique avec les "Verts".

"Tout dépendra de ce mercato-là. Je peux rester à Naples, mais ça dépend de ce qu’ils veulent faire de moi. On verra ce qui va se passer dans les jours à venir. Pour l’instant, je suis un joueur de Naples", a indiqué Ounas, 22 ans, dans un entretien au journal La Nouvelle République.

Sous contrat jusqu'en 2022 avec Naples, 2e de la dernière Serie A, Ounas est prêt à toutes les éventualités, rester en Italie ou se laisser tenter par un nouveau challenge, puisqu'il est annoncé aussi dans le viseur de l'Olympique de Marseille, mais surtout de Lille sur ce mercato d'été.

 "J’ai découvert la Ligue 1 avec les Girondins de Bordeaux, mon club formateur avant de signer à Naples. Maintenant, j'évolue en Italie depuis deux ans et j’espère continuer encore longtemps dans le haut niveau", a souhaité l'international algérien qui est revenu sur sa belle expérience vécue en Egypte avec le sacre africain.

"Quand tu as la coupe dans les mains, tu n’y crois pas trop. Et après tu cogites. Et puis avec les messages, les appels de la famille et des amis, tu te rends compte. J’espère gagner encore d’autres grandes compétitions avec l’Algérie. Le prochain objectif est la qualification pour le Mondial 2022", a-t-il conclu.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire