vendredi 30 août 2019

Transferts : l'Algérien Adam Ounas (Naples) à l'OGC Nice à titre de prêt

Le milieu de terrain international algérien Adam Ounas a été officiellement prêté par Naples à l'OGC Nice, pour un an avec option d'achat, a annoncé vendredi le club français de Ligue 1 de football, sur son site officiel.

Adam Ounas est la 3e recrue de Nice en 24 heures depuis son changement de propriétaires et après l'officialisation, jeudi des  recrutements de l'attaquant danois Kasper Dolberg (Ajax Amsterdam) et du milieu offensif de Lorient (L2) Alexis Claude-Maurice.

Les dirigeants de l'actuel 5e du championnat de France n'ont pas encore divulgué le montant du transfert, mais selon les médias napolitains, le transfert de Ounas sera pour un prêt payant de 3 millions d’euros et une option d’achat à 22 millions d’euros.

 L'ancien joueur de Bordeaux qui a été rarement utilisé par l'entraineur Carlo Ancelotti depuis son arrivée à Naples, a contribué à la consécration de la sélection algérienne en Coupe d'Afrique des nations CAN 2019 en Egypte en inscrivant trois buts dans le tournoi.

Avec Naples en Série A, Adam Ounas, âgé de 22 ans, a disputé 28 matches et inscrit 3 but depuis son arrivée en 2017 en provenance des Girondins de Bordeaux.

Selon Nice Matin, l'ailier algérien de Naples, âgé de 22 ans, pourrait être du voyage à Rennes dimanche pour affronter le Stade Rennais pour le compte de la 4e journée du championnat de Ligue 1.

Ounas est le premier joueur algérien recruté cet été par le club azuréen et rejoint son compatriote et défenseur international  Youcef Atal, en attendant l'annonce officielle de l'arrivée de l'autre international Hicham Boudaoui en provenance de Paradou AC et qui pourrait également compléter le mercato expresse mené par le groupe pétrochimique Ineos, du milliardaire anglais Jim Ratcliffe, qui a bouclé lundi le rachat du club et a choisi jeudi matin ses dirigeants exécutifs.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire