vendredi 16 août 2019

Youcef Attal reprend les entraînements avec ses coéquipiers à l’OGC Nice

Le défenseur international algérien Youcef Attal, victime d'une fracture de la clavicule à dernière la CAN 2019 en Egypte (21 juin - 19 juillet), a repris l'entrainement vendredi avec l'OGC Nice, a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 1 Française de football.

Un mois après le titre continental remporté par l'Algérie à la CAN-2019, Attal retrouve la pelouse en effectuant une séance d'entrainement individuel ''spécifique'' sous la conduite du préparateur physique Matt Cook, selon une vidéo postée par le club Niçois sur son compte officiel Instagram.

Attal a rejoint l'été dernier Nice en provenance de Courtrai (Div.1 belge) où il évoluait à titre de prêt en provenance du Paradou AC, avant que les Belges ne lèvent l'option d'achat en mai dernier pour un contrat qui courait jusqu'en 2022.

Le latéral droit algérien a été appelé pour la première fois en sélection nationale en juin 2017  sous l'ancien sélectionneur espagnol Lucas Alcaraz, à l'occasion des matchs contre respectivement la Guinée (2-1) en amical et le Togo (1-0) en qualifications pour la Coupe d'Afrique des nations 2019.

Annoncé sur le départ, le natif de Tizi-Ouzou devrait enchaîner une deuxième saison sous le maillot niçois, où il pourrait être rejoint par son compatriote et coéquipier en sélection Adam Ounas (Naples/ Italie).

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire