samedi 28 septembre 2019

6e journée : le WAT s’offre le leader et s’empare des commandes

Le WA Tlemcen est le nouveau patron de la Ligue 2. Les Tlemencéniens se sont emparés du fauteuil de leader à la faveur de leur victoire enregistrée chez l’Olympique de Médéa (0-2), ex-leader, ce samedi à l’occasion de la 6e journée.

Annoncé comme le big match de cette 6e journée, cette affiche a tournée à l’avantage de la formation des Zianides. Les visiteurs ont pris l’avantage à la 29e minute par Touil pour ensuite aggraver le score dans le temps additionnel grâce à Ouassini (90'+3).

A la faveur de ce parfait hold-up, le WAT est leader avec 13 points. Il est talonné par le DRB Tadjenanet (2e – 12 pts) tombeur du RC Arbaâ (2-0) dans l’autre match phare de cette 6e manche.

L’autre victoire à l’extérieur est à mettre à l’actif de l’OM Arzew. Dans un duel des promus, l’OMA a damé le pion à l’USM Annaba (0-1).

Dans les autres rencontres, le MO Béjaïa, intraitable à domicile, a battu difficilement le MC El Eulma (1-0), l’AS Khroub a également réalisé l’essentiel contre le RC Relizane (1-0), de  même pour le MC Saïda face à l’ASM Oran dans le derby de l’Ouest (1-0).

Pour sa part, la JSM Skikda a pris le meilleur sur l’Amel Boussaâda sur le score de 2 buts à 0.

A noter que le choc des mal-classés, USM Harrach - JSM Béjaïa, n’a pas eu lieu, faute de terrain, et sera programmée prochainement.

Résultats des rencontres :
USM Annaba - OM Arzew 0 - 1
O Médéa - WA Tlemcen 0 - 2
JSM Skikda - A Boussaâda 2 - 0
MC Saïda - ASM Oran 1 - 0
MO Béjaïa - MC El Eulma 1 - 0
AS Khroub - RC Relizane 1 - 0
DRB Tadjenanet - RC Arbaâ 2 - 0
A programmer :
USM Harrach - JSM Béjaïa

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire