jeudi 5 septembre 2019

CAN 2019 (U23) – Qualifications : Ghana – Algérie, les Verts à l’épreuve des Blacks Meteors

La sélection nationale des moins de 23 ans (U23) tentera de franchir un pas pour décrocher son billet à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019) face au Ghana, lors de la manche aller du 3e et dernier tour qualificatif prévue ce vendredi (16h30 algériennes) à Acra.

Le chemin vers le Caire (Egypte), où aura lieu la phase finale de la prochaine édition de la CAN des U23, passe inexorablement par une bonne performance à Acra face aux Blacks Meteors.

Si les poulains de Ludovic Batteli souhaitent marcher sur les pas de leurs aînés, grands vainqueurs du trophée africain, Ils doivent impérativement réussir leur sortie face à un adversaire de taille.

Afin de préparer cette confrontation, les Verts ont bénéficié de deux stages. Le premier c’est déroulé au Centre technique national (CTN) de Sidi-Moussa (Alger), alors que le second a eu lieu à Sétif et ponctué par un match amical contre l'ES Sétif (2-1).

Face au Ghana, Batteli peut compter sur un renfort de choix. En effet, le milieu de terrain de l'OGC Nice (France), Hicham Boudaoui, et l'attaquant de Angers (France), Farid El Mellali se trouvent également dans la capitale ghanéenne afin de prêter main forte à leurs camarades.

Le coup d’envoi de la partie sera donné à 16h30 et le match sera arbitré par un trio ivoirien composé de Kouassi Frederick François Biro, assisté de Koabenan Prosper Adiouman et Kalilou Bamba.

Pour ce qui est de la manche retour, elle aura lieu le 10 septembre prochain, à Sétif, au stade du 8 Mai 1945.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire