vendredi 6 septembre 2019

CAN 2019 (U23) – Qualifications : les Verts ramènent le nul du Ghana (1-1)

La sélection nationale de football des moins de 23 ans (U23) est parvenue à tenir en échec le Ghana (1-1), ce vendredi à Accra, à l’occasion de la manche aller du 3e et dernier tour qualificatif pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019).

Premiers à ouvrir le score, les camarades de Boudaoui ont réussi à prendre l’avantage à la 31e minute par l’entremise de Adem Zoghane.

Les Ghanéens avaient l’opportunité de recoller au score, quatre minutes plus tard,  par Yaw Yeboah, néanmoins,  ce dernier a échoué dans sa tentative de transformer un penalty (35’).

A la 65e minute,  l’arbitre ivoirien, Kouassi Frederick François Biro, a accordé un second penalty pour les Blacks Meteors. Dauda Mohammed s’est chargé d’exécuter la sentence avec succès (65’) permettant ainsi à son équipe de niveler la marque (1-1).

La fin de la partie a été très difficile pour les poulains du technicien français Ludovic Batteli. Poussés dans leurs derniers retranchements, les Verts ont fait preuve de solidité et de solidarité pour préserver cet acquis.

Afin de composter son billet pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019), prévue du 08 au 22 novembre en Egypte, l’Algérie doit confirmer leur de la manche retour programmée pour le 10 septembre prochain au stade du 8 Mai 1945 de Sétif.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire