mardi 24 septembre 2019

Coupe arabe - 16es de finale (aller) : la JS Saoura battue par Al-Shabab (1-3)

La JS Saoura s'est inclinée face à Al-Shabab d'Arabie saoudite sur le score de 3-1, lundi soir à Béchar en 16e de finale aller de la Coupe arabe des clubs de football.

Les choses ont pourtant bien débuté pour la JSS qui a ouvert le score à la 12e minute de jeu grâce à un coup-franc magistral de Sid-Ali Yahia-Chérif des 25 mètres.

Mais au retour des vestiaires, la physionomie du match a complètement changé en faveur des visiteurs qui ont fait jouer leur expérience et renversé la vapeur, inscrivant trois buts en l'espace de sept minutes par l'entremise de Seba Junior (61e), Abdallah Alhamddan (66e) et Danilo Asprilla (68e).

Suite à cette défaite à domicile, les hommes de Lyamine Bougherara ont sérieusement hypothéqué leurs chances de passer en 8es de finale et auront besoin d'un miracle le 1er octobre prochain lors du match retour prévu à Ryadh (17h45 algériennes) pour espérer poursuivre l'aventure arabe.

De son côté, Mohamed Zerouati, porte-parole du club, a décidé de jeter l’éponge juste après le coup de sifflé final. Cette démission a été confirmée ce mardi par la direction de la JSS. "Zerouati a effectivement démissionné à cause des critiques virulentes dont il a fait l’objet tant par les supporters que par d’autres parties hostiles au club", a indiqué à l’APS le président du club, Mohamed Djebbar.

L'autre représentant algérien, le MC Alger, jouera mardi soir au 5-Juillet (Alger) son match aller des 16es de finale face aux Omanais de Dhofar, tandis que le CS Constantine a déjà été éliminé par Al-Muharraq du Bahreïn.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Publier un commentaire