lundi 16 septembre 2019

CS Constantine - Muharraq Bahreini : pour une place en 8è de finale de la Coupe arabe

Le CS Constantine affronte demain mardi (16h00 algérienne) à Manama, le club bahreini Muharraq en 16è finale retour de la coupe arabe de football, avec l'ambition de confirmer sa victoire acquise à l'aller, avec en prime une qualification au prochain tour.

Forts de leur succès à Constantine (3-1) lors de la manche aller le 27 août dernier, les joueurs de l'entraîneur Denis Lavagne entendent préserver cet avantage à Manama et rentrer au pays avec la qualification en poche.

Le CSC connait cependant un passage à vide en championnat national où il est toujours en quête d'une première victoire après quatre journées de compétition.

Avec deux nuls et deux défaites, le club constantinois occupe la 13è place.

A pied d'œuvre à Manama depuis dimanche, le représentant algérien a effectué, le jour même, un galop d'entraînement, et doit effectuer une seconde séance ce lundi sur la pelouse du stade qui abritera la rencontre.

Dans cette compétition arabe, l'Algérie est représentée par le CSC, dont c'est la première participation, et également par le MC Alger et la JS Saoura.

Le MCA jouera le 24 septembre à Alger face à Dhafar d'Oman.

Lors de la précédente édition, les Mouloudéens avaient été éliminés en quarts de finale par El Merrikh du Soudan (0-0 à l'aller et 3-0 au retour).

Le troisième représentant algérien, la JS Saoura, qui avait battu lors de la phase préliminaire disputée à Casablanca, le CA Bizerte 1-0, affrontera Chabab Saoudi où évolue l'international algérien Djamel Benlamri.

Le match aller aura lieu le 23 septembre au stade du 20-août de Béchar, et le retour se jouera le 1er octobre prochain à Riyadh.

APS

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire