samedi 28 septembre 2019

FAF : l'adoption des modalités d'accession et de rétrogradation à l'ordre du jour du BF ce lundi à Ouargla

Plusieurs points seront à l'ordre du jour de la réunion mensuel du Bureau Fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF) prévue lundi 30 septembre à Ouargla, dont certains revêtent une grande importance entre autres l’adoption des modalités d’accession et de rétrogradation du nouveau système de compétition, a indiqué l'instance fédérale ce samedi.

Le 16 septembre dernier au Centre technique national de Sidi Moussa, l’assemblée générale de la FAF avait adopté un nouveau système pyramidal de compétition qui donnera certainement un nouveau souffle au football dans le sud à travers la création de deux groupes (Sud-ouest et Sud-est) au niveau de la Division nationale amateur (DNA).

Outre l'adoption des modalités d'accession et de rétrogradation d'un nouveau système pyramidal de compétition,la réunion de ce lundi sera l'occasion de l'annonce de la composante de la Direction nationale de contrôle et de gestion des clubs (DNCG) et bien d’autres sujets inhérents aux activités du sport-roi.

En marge de cette réunion, le président de la FAF, Kheireddine Zetchi et les membres du BF, seront conviés à quelques visites, comme le siège de la Ligue régionale de football d’Ouargla, le siège de la Direction technique régionale au niveau du stade du 24 février, ainsi que des entretiens avec le nouveau wali, M. Aboubakr Essedik Boucetta.

Pour sa part, et avant l’entame des travaux du BF, Ali Baameur, président de la Ligue régionale de football d’Ouargla, fera un exposé détaillé sur la situation et les activités de la structure qu’il préside

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire