lundi 2 septembre 2019

Ligue 1 - USM Bel Abbès : Bouarrata pressenti pour remplacer Ifticene démissionnaire de la barre technique

L’entraineur Rachid Bouarrata se trouve actuellement à Sidi Bel Abbès pour éventuellement prendre les commandes techniques de l’UM Bel Abbès, selon le DG du club de la Mekerra, Kaddour Benayad.

"Les négociations avec Bouarrata sont bien avancées et tout devrait être conclu dans les prochaines heures", a déclaré à l’APS, M. Benayad.

Bouarrata est pressenti ainsi pour succéder à Younes Ifticene qui a démissionné de son poste après seulement le premier match du championnat.

Le technicien constantinois devrait être le troisième coach à driver les Vert et Rouge depuis l’intersaison après Ahmed Slimani et Younes Ifticene.

L’USMBA, qui a échappé de peu à la relégation en fin d’exercice passé, a raté complètement son départ en championnat de la nouvelle saison après avoir essuyé trois défaites en autant de matchs.

Ce n’est aussi que lors de la précédente journée qui a vu l’équipe perdre à Sétif face au nouveau promu, le NC Magra, que cette formation a pu bénéficier des services de sa douzaine de nouvelles recrues.

Cela a été rendu possible après l’assainissement de la situation financière du club envers d’anciens joueurs qui réclamaient plus de 70 millions DA en guise de salaires impayés.

APS

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire