mardi 3 septembre 2019

Ligue des champions d'Afrique (16è de finale) : le déplacement de l'USM Alger au Kenya pris en charge par la LFP

La Ligue de football professionnel (LFP) prendra en charge les frais financiers du prochain déplacement de l'USM Alger au Kenya, pour pouvoir affronter Gor Mahia, le 29 septembre au Stade Kasarani, en match retour des 16è de finale de la ligue des champions d'Afrique, a annoncé le président de cette instance, Abdelkrim Medouar.
 

Les frais seront ensuite déduits sur les droits de TV", a indiqué Medouar, invité lundi de l’émission Sport 24 de la télévision France 24 en langue arabe.

"En tant que Ligue, nos offrons les meilleures conditions possibles pour nos clubs engagés sur le plan international afin qu’ils réalisent de bons résultats", a-t-il ajouté.

La direction de l’USM Alger avait brandi la menace d’un retrait de la Ligue des champions d’Afrique en raison de la grave crise financière que traverse le club suite au blocage de ses comptes consécutivement à l’incarcération du propriétaire, Ali Haddad.

Avant de se déplacer au Kenya, l'USM Alger jouera le match aller des 16è de finale face à Gor Mahia le 15 septembre à 20h45 au stade Mustapha-Tchaker de Blida.
APS

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire