dimanche 29 septembre 2019

Ligue des champions : l’USM Alger jouera la phase de poules

L'USM Alger est qualifiée pour la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique. Les Rouge et Noir ont composté leur billet à la faveur du succès ramené ce dimanche de Nairobi (Kenya) face à Gor Mahia (0-2), à l’occasion de la manche retour des 16es de finale.

C’est une qualification amplement méritée pour les gars de Soustara. Après le large succès enregistré à Alger (4-1), lors de la première manche, l’USMA a confirmé sa suprématie en allant damer le pion à son adversaire dans son antre.

Ce nouveau succès du finaliste de l’édition 2015 s’est dessiné très tôt dans cette partie grâce à un doublé de Mahious (3’ et 14’).

Lors de sa dernière participation à la phase de groupe de la plus prestigieuse des compétitions africaines, l’USMA a vu son parcours prendre fin en demi-finales éliminée par les Marocains du Wydad Athletic Club, futurs vainqueurs de l’épreuve.

Les Usmistes seront fixés sur leurs adversaires lors du tirage au sort de la phase de groupes prévu le 09 octobre prochain au Caire (Egypte).

De son côté, la JS Kabylie tentera elle aussi de passer le cap des qualifications en allant chercher son ticket en Guinée face au Horoya Conakry. La rencontre aura lieu à 17h00 (algériennes) au stade du 28 Février de Conakry. Pour rappel, les Canaris se sont imposés sur le score de 2 buts à 0 lors de la phase aller jouée à Tizi-Ouzou.

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire