samedi 5 octobre 2019

7e journée : le MCO corrige l’USMA, l’USB rebondi face au CSC

Le MC Oran a étrillé l’USM Alger (4-0) à l’occasion de la première partie de la 7e journée du championnat national de Ligue 1, disputée ce samedi.

L’USMA n’est plus la bête noire du MCO au stade Ahmed Zabana. Pour mettre fin au signe indien, les Hamraoua ont infligé une véritable correction aux Usmistes en s’imposant sur le score sans appel de 4 buts à 0.

Il faut dire que le gardien de l’USMA, Ismaïl Mansouri, a était pour beaucoup dans le naufrage de son équipe. Auteur de plusieurs bourdes, qui ont permis aux gars d’El Hamri de scorer, le portier usmiste a vécu un véritable enfer.

Ce succès retentissant permet aux joueurs du MCO de se rabibocher avec leurs supporters après deux faux pas de suite. Au classement, la formation d’El Bahia s’empare provisoirement de la seconde place avec 10 points. Quant à elle, l’USMA, qui n’a joué que quatre rencontres, pointe à la 11e position avec 7 unités.

L’USB réapprend à gagner, l’ASO tombe à domicile

A l’image du MCO, l’US Biskra s’est refait une petite santé en s’imposant face au CS Constantine (2-1). Le promu rebondi après deux défaites consécutives et remonte à la 5e place (9 pts) alors que son adversaire du jour marque le pas et recule de la 4e à la 6e place (7 pts).

De son côté, l’ASO Chlef s’est inclinée à domicile face à l’USM Bel Abbès (0-1). Lanternes rouge avec, 1 seul petit point, les Chélifiens ne gagnent toujours pas et restent bloquer à la dernière place du classement.

Pour sa part, l’USMBA (12e – 7 pts) a su profiter la mauvaise passe de son hôte pour engranger un précieux succès et ainsi confirmer la victoire acquise la semaine dernière à Biskra.

Concernant le match NC Magra – MC Alger, il s’est soldé sur un score nul et vierge (0-0).

La seconde partie de cette 7e manche aura lieu ce dimanche avec en tête d’affiche le derby de la capitale, Paradou AC – CR Belouizdad, programmé à 18h45 au stade du 5 Juillet 1962.

Résultats des rencontres :
NC Magra – MC Alger 0 - 0
MC Oran – USM Alger 4 - 0
ASO Chlef – USM Bel Abbès 1 - 0
US Biskra – CS Constantine 2 - 1
Dimanche :
NA Hussein Dey – AS Aïn M’lila 16h00
CA Bordj Bou Arreridj – JS Saoura 17h00
JS Kabylie – ES Sétif 17h00
Paradou AC – CR Belouizdad 18h45

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire