samedi 5 octobre 2019

7e journée : le WAT toujours leader, le RCR sur le podium

Le WA Tlemcen a conservé sa place de leader du championnat national de Ligue 2 à la faveur de sa victoire acquise à domicile face au MC Saïda (), ce samedi à l’occasion de la 7e journée.

Ca se bouscule en tête du classement de la Ligue 2. Après sept manches, les Tlemcéniens sont toujours leaders (16 pts) après avoir réalisé l’essentiel dans le derby de l’Ouest face au MC Saïda. L’unique réalisation de la rencontre est l’œuvre de Oukrif (11’).

Pour sa part, le DRB Tadjenanet est tombé hors de ses bases. Ex-dauphin du WAT, le DRBT s’est incliné face au RC Relizane sur le score de 2 buts à 1. Un succès permet aux Relizanais de s’installer sur la 3e marche du podium (13 pts), alors que le DRBT recule à la 4e position (12 pts).

L’OM se rattrape, le MCEE gagne enfin

Dominé chez lui par le leader lors de la précédente journée, l’Olympique de Médéa s’est bien rattrapé en allant gagner sur la pelouse du RC Arbaâ (0-2). Grâce aux buts de Lakroum (51') et de  Khelfellah (79'), l’OM remonte à la 2e place, à une longueur du WAT (15 pts).

De son côté, le MC El Eulma est parvenu à mettre fin à sa traversée du désert. Après six sorties infructueuses, Babia a enregistré son premier succès de la saison en disposant de l’AS Khroub (2-0).

Dans les autres rencontres, l’OM Arzew a pris le meilleur sur le MO Béjaïa (2-1), l’ASM Oran a dominé la JSM Skikda (3-1), la JSM Béjaïa a réalisé l’essentiel face à l’USM Annaba (1-0), dans le duel des mal-classés, alors que l’USM El Harrach continue à manger son pain noir suite à sa défaite concédée à l’extérieur face à l’Amel Boussaâda (2-1).

Résultats des rencontres :
OM Arzew - MO Béjaïa 2 - 1
RC Relizane - DRB Tadjenanet 2 - 1
RC Arbaâ - Olympique Médéa 0 - 2
Amel Boussaâda - USM El Harrach 2 - 1
ASM Oran - JSM Skikda 3 - 1
JSM Béjaïa - USM Annaba 1 - 0
MC El Eulma - AS Khroub 2 - 0
WA Tlemcen - MC Saïda 1 - 0

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire