jeudi 17 octobre 2019

9e journée : le MCS renoue avec le succès, la JSMB cale à domicile

Le MC Saïda s’est imposé face à l’USM El Harrach (1-0), ce jeudi, en match avancé de la 9e journée du championnat national de Ligue 2. Dans l’autre rencontre, la JSM Béjaïa  a été tenue en échec par l’AS Khroub (0-0).

Après deux défaites de rang, le MC Saïda n’a pas raté l’occasion de la réception de la lanterne rouge pour se relancer. Toutefois, la tâche n’a pas été facile pour El Khadra car les Saïdis ont du attendre la 53e minute pour pouvoir prendre l’avantage grâce à Mohamed Anis Ouis.   

Ce succès, le 3e de la saison, permet au MCS d’occuper, provisoirement, la 10e position avec 12 points, alors que l’USMH n’arrive toujours pas à remporter la moindre victoire (16e – 2 pts).

A Béjaïa, la JSMB est tombée sur un os. Les gars de la Soummam, qui souhaitaient confirmer leur premier succès de la saison remporté à la maison face à l’USM Annaba, ont été contraints au partage des points par une bonne formation de l’AS Khroub (0-0).

A la suite de ce semi-échec, la JSMB reste avant dernière au classement et rate l’occasion de quitter la zone rouge (15e – 5 pts). Pour sa part, la formation khroubie réalise une bonne opération car elle rejoint, momentanément, l’O Médéa et le WA Tlemcen en tête du championnat avec 16 unités.

Concernant les six autres rencontres de cette 9e journée, elles auront lieu ce samedi à partir de 15h00.  

Résultats des rencontres :
MC Saïda - USM El Harrach 1 - 0
JSM Béjaïa - AS Khroub 0 - 0
Samedi 19 octobre :
OM Arzew - DRB Tadjenanet 15h00
RC Relizane - RC Arbaâ 15h00
Amel Boussaâda - MO Béjaïa 15h00
ASM Oran - USM Annaba 15h00
WA Tlemcen - JSM Skikda 17h00
MC El Eulma - Olympique Médéa 18h00

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire