mercredi 16 octobre 2019

Algérie-Colombie ce soir à Lille (France) en amical : 40 000 tickets vendus

L’équipe nationale joue ce soir son deuxième match amical face à la Colombie cette fois-ci, dans une confrontation prévue à 20h (heure algérienne) au Stade Pierre-Mauroy de Lille (France) d'une capacité de 40 000 places et qui affiche déjà complet, les prix des billets oscillant entre 20 et 75 euros.

De nombreux supporters venus de plusieurs pays sont déjà sur place. Faut-il rappeler que c'est la première fois que l'équipe algérienne joue dans un aussi grand stade et sur le sol français 11 ans après le match l'opposant aux Bleus et qui n'a pas été au bout suite au regrettable incident d'envahissement de terrain. Un appel des joueurs a d'ailleurs été adressé aux supporters d'observer un comportement exemplaire comme cela a été le cas en Egypte.  

Dans une déclaration à la Radio, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, qui a décidé d'aligner le 11 habituel, a indiqué que jouer en France « entourés des siens (…) ça ne nous arrive pas tous les jours, nous avons une forte communauté algérienne en France, la majorité de nos joueurs sont nés et ont été formés en France (… ) Ce qui m’intéresse, c’est de jouer contre un adversaire aussi redoutable ».    

Le match pourra être suivi en direct sur la Radio algérienne (chaine3).

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire