mercredi 23 octobre 2019

Jeux mondiaux militaires : l'Algérie surclasse l'Irlande (3-0) et passe en demi-finales

La sélection nationale militaire de football s’est qualifiée pour les demi-finales des 7es Jeux mondiaux militaires en sortant l’Irlande (3-0) en quarts de finale, ce mercredi à Wuhan (Chine).

Les confrontations algéro-irlandaises se suivent et se ressemblent dans ces joutes. En effet, les deux équipes se sont affronter lors de la première journée du tour préliminaire (groupe A) avec à la clé une éclatante victoire des Algériens (4-0).

Pour ces retrouvailles aux portes du carré d’As, les poulains de Mohamed Boutadjine ont confirmé leur suprématie en s’imposant sur le score sans appel de 3 buts à 0 sur des réalisations signées Doran Craig (26' CSC), Oussama Gatal (47') et Houssem Eddine Ghacha (90+1).

Dans les autres quarts de finales, le Bahreïn a pris le meilleur sur Oman (1-0), la Corée du Nord a sorti la Grèce (1-0) alors que le Qatar a éliminé l'Egypte (1-0).

Afin d’aller en finale, les Algériens doivent battre le Bahreïn, ce vendredi à 11h00 (algérienne) alors que l’autre demi-finale aura lieu à la même heure entre la Corée du Nord et le Qatar.  

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire