dimanche 17 novembre 2019

Mise à jour : le MCA rejoint le CRB en tête du classement

Le Mouloudia d’Alger a rejoint le CR Belouizdad en tête du championnat national de Ligue 1 à la faveur de sa victoire enregistrée face au CA Bordj Bou Arreridj (1-0), ce dimanche à Alger, en match de mise à jour de la 6e journée.

Après l’humiliante défaite concédée dans son antre du 5 Juillet face à la JS Kabylie, mercredi dernier, le MC Alger se devait de réagir à l’occasion de cette nouvelle sortie à domicile.

De retour au stade Omar Hamadi, le Doyen a éprouvé toutes les peines du monde pour se défaire d’une coriace équipe du CABBA. En effet, les Vert et Rouge dominé toute la première mi-temps sans arriver à faire mouche.

En seconde période, la solution est venue d’une contre-attaque bien menée par les mouloudéens avec Ouertani au départ de l’action et Derradja à la conclusion (64’).

Cette victoire permet au MCA de reprendre sa marche en avant et par la même occasion de rejoindre le CR Belouizdad à la première place du classement (23 pts).

Dans les deux autres matchs de mise à jour de cette 6e journée, joués samedi, le Chabab s’est difficilement défait de l’ASO Chlef (1-0), alors que la JS Saoura a été accrochée par le MC Oran (1-1).

A noter que le derby de la capitale USM Alger – Paradou AC, dernier match de mise à jour de la 6e manche, n’a pas encore été programmé par la Ligue de football professionnel (LFP).

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire