lundi 30 décembre 2019

Coupe de la CAF – Groupe D (3e J) : le PAC s’impose face à Enyimba et se relance

Le Paradou AC s’est relancé dans la course aux quarts de finale après avoir pris le meilleur sur la formation nigériane de Enyimba (1-0), dimanche soir à Blida, en match comptant pour la 3e journée (groupe D) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Le PAC tient sa première victoire en Coupe de la CAF. Après un match nul et une défaite, les Académiciens ont réussi à remporter leur premier succès dans cette compétition continentale en réalisant l’essentiel face à Enyimba.

Alors que la première mi-temps n’a pas connu d’ouverture du score, les Algérois ont débloqué la situation juste après l’heure de jeu par l’entremise de Abdelkader Ghorab (64’).

Cette victoire, historique, du PAC lui permet de remonter à la seconde place du groupe D avec 4 unités juste derrière le club marocain de Hassania Agadir (7 pts). Ce dernier à conforter sa première place grâce au match nul ramené d’Abidjan face aux Ivoiriens de San Pedro (1-1).

Pour la prochaine sortie dans la poule D, le 12 février prochain, le PAC se prendra à Aba (Nigéria) pour défier Enyimba alors que Hassani Agadir sera l’hôte de San Pedro.

Le point sur le groupe D :

#

Equipes

J

G

P

N

+/-

Pts

1 Hassania Agadir 3 2 0 1 + 4 7
2 Paradou AC 3 1 1 1 - 1 4
3 Enyimba 3 1 2 0 - 2 3
4 San Pedro FC 3 0 1 2 - 1 2

Radio Algérie 

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Publier un commentaire